7Transaction - Le logiciel de transactions immobilières simplement efficace !

Le logiciel de transactions immobilières simplement efficace !

Les plus de notre application

7Transaction est le résultat de plusieurs années d'expériences dans le monde de la transaction immobilière.

Compatible tout système d'exploitation ( Windows, MAC OS, Linux ...) et tous navigateurs : utilisez le logiciel depuis n'importe quel ordinateur, sans avoir besoin d'une installation préalable (seule une connexion internet est requise). Le logiciel est également accessible depuis votre mobile ! Ainsi vous pouvez gérer vos mandats et vos clients directement sur le terrain ou à votre domicile.

Avec l'option "site internet" : Les modifications apportées aux mandats apparaissent en temps réel sur votre site internet.

Ajoutez de la visibilité à vos annonces avec l'option "site internet"

Cette option vous permet d'avoir une "vitrine" sur internet, avec le nom de domaine de votre choix. Vos mandats seront mis à jour instantanément sur votre site internet.

De plus, vous aurez la possibilité de faire apparaitre vos annonces automatiquement sur les sites de petites annonces immobilières.

Liste de nos principaux partenaires pour la publication en ligne :

(Attention, certains sites requièrent un abonnement payant pour la parution de vos annonces. Vous devrez contacter leurs services commerciaux pour connaître leurs tarifs.)

 

Assistance technique permanente

Après une initiation au logiciel, notre équipe est à votre disposition par téléphone au 03.84.91.59.24 et par E-mail 6j/7.

 

7Transaction, une solution complète

Le logiciel se charge du travail administratif et de la communication. Le logiciel gère :

  • Un nombre d'agences illimité
  • Le suivi des mandats : les coordonnées des clients, caractéristiques des biens, publicités et photos
  • Le registre des mandats et le registre des actes (documents administratifs obligatoires) : plus de registres papier
  • Le suivi des acquéreurs : les coordonnées des clients, caractéristiques de leur recherche
  • Le suivi des visites et des contacts avec les clients
  • Gestion de la facturation des commissions
  • Édition des documents de l'agence : mandats, bons de visites, notes d'honoraires, factures, affiches vitrines, fiches de biens, fiches d'estimations
  • Transfert des données au site internet en temps réel (en option)
  • Interfaces avec les portails internet (en option)
  • Mises à jour automatiques du logiciel
  • Statistique de votre activité sur différents critères

 

Notre système d'abonnement mensuel vous laisse libre de tout engagement et vous permet de ne pas souffrir d'un gros investissement de départ.

 

N'hésitez pas à tester notre solution gratuitement !